Basé sur la collecte et l’acquisition de backlinks (liens externes) entre plusieurs sites, le netlinking est une stratégie de web marketing qui séduit de nombreuses entreprises. Cette technique vous permet notamment d’optimiser le référencement naturel de...
Loin d’être une simple mode, le marketing d’influence présente de nombreux avantages pour les marques présentes sur le web et sur les réseaux sociaux. Voici 5 bonnes raisons de faire appel à des influenceurs et de les intégrer dans votre stratégie de communication...
Les selleries en ligne sont de plus en plus nombreuses sur Internet. Ces sites proposent de nombreux produits pour les cavaliers et les chevaux. Ces derniers mois, à l’instar des annuaires équestres et dans la mouvance de l’entrepreneuriat, on a vu apparaître de...
Comprendre le funnel marketing : Guide complet pour optimiser votre parcours client Le funnel marketing ou encore parcours client est un modèle qui représente le parcours de l’acheteur, depuis la prise de conscience d’un besoin jusqu’à l’achat...
As-tu déjà pensé à la manière dont ta présence numérique peut impacter ton activité ? Dans cet épisode de podcast, je te parle de 3 leviers qui sont pour moi indispensable pour être visible en ligne et trouver des clients. Le numérique, un passage obligé pour...
Mise à jour le 18 janvier 2022Saviez-vous qu’il existait des hashtags interdits sur Instagram ? Et oui ! Tout n’est pas permis sur Instagram et il y a certaines règles à respecter si vous ne voulez pas que vos posts soient victimes de “boycott” de la part de la...