fbpx

Conseil en communication pour
les professionnels du cheval

Equidés en France

Cavaliers en France

Ne ratez aucune opportunité d’augmenter votre notoriété et vos clients !

 

La filière équine (qui regroupe l’ensemble des acteurs qui évoluent de près ou de loin autour du cheval) se porte bien en France et génère un Chiffre d’affaires global de 14 milliards d’euros. (source Pôle Hippolia)

Les cavaliers et amoureux des chevaux en général utilisent les réseaux sociaux et les blogs pour partager leur passion.
Les marques et les entreprises du secteur équestre doivent rivaliser d’imagination pour toucher ces passionnés exigeants.
Le marketing équestre se développe à grande vitesse.

Ne passez pas à côté de votre cible !


Je vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre stratégie de communication sur Internet :

Pourquoi me spécialiser en communication équestre ?

 

Cavalière, propriétaire d’un cheval et passionnée des chevaux et d’équitation, c’est tout naturellement que j’ai voulu allier mon métier à ma passion et me spécialiser en communication équestre.
Qui de mieux qu’une cavalière avec plus de 10 ans d’expérience en communication et plus de 30 ans auprès des chevaux, pour parler de votre activité dans le secteur équestre ?

Je connais les attentes des cavaliers, les réseaux sociaux qu’ils fréquentent et les discours qui peuvent faire la différence auprès d’eux.

Le milieu du cheval est un monde assez fermé qui fonctionne beaucoup au bouche à oreilles, mais il arrive toujours un moment ou cette stratégie ne fonctionne plus. 
Vous serez confrontez un jour à la problématique du manque de clients et à la nécessité d’en trouver de nouveaux.
C’est là que le marketing équestre entre en jeu.

Prenez les devants et faites venir à vous les clients !

Centre de préférences de confidentialité

quis, libero felis id libero Lorem lectus Sed eget in

OFFERT : 30 MINUTES DE CONSEILS SUR VOTRE COMMUNICATION DIGITALE !

Inscrivez-vous pour bénéficier d'une séance de consulting gratuite de votre communication sur Internet : Nous regardons ensemble ce que vous avez mis en place et ce qui peut être amélioré.

Demande envoyée ! Je vous contacte très bientôt !